AIDE
FORMULAIRE DE RÉPONSE : Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires concernant le site web du GPB, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Si vous rencontrez des difficultés techniques, veuillez fournir le plus de détails possible concernant le problème, y compris le type d'ordinateur ou de téléphone que vous utilisez, le système d'exploitation de votre appareil, le navigateur que vous utilisez et toute autre information qui pourrait nous aider à résoudre le problème.
NOTE : NE SOUMETTEZ PAS DE DEMANDE D'AIDE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LA FOIRE AUX QUESTIONS ! DE NOMBREUX PROBLÈMES PEUVENT ÊTRE RÉSOLUS RAPIDEMENT EN LECTURANT LA F.A.Q. CI-DESSOUS.
Aide-mémoires
Foire aux questions
Comme les questions reviennent à plusieurs reprises, nous publierons ici une FAQ dans le but d’y répondre. Veuillez vérifier ici les réponses à votre situation avant de contacter votre section.
PROBLÈMES DE CONNEXION AU SITE WEB :
N'UTILISEZ PAS DE NOM D'UTILISATEUR POUR VOUS CONNECTER AU SITE WEB. UTILISEZ TOUJOURS VOTRE ADRESSE ÉLECTRONIQUE.
J'ai demandé une réinitialisation de mot de passe mais je ne l'ai pas reçue.
Cela peut se produire pour plusieurs raisons :
- Si votre adresse électronique NE figure PAS dans la base de données du site web, vous ne recevrez PAS de réinitialisation de votre mot de passe. C'est logique, car si ce n'était pas le cas, n'importe qui pourrait demander une réinitialisation de mot de passe. Si c'est le cas, vous devez contacter votre section.
- Vérifiez votre dossier "courrier indésirable" La réinitialisation est peut-être là.
- Si aucune des situations ci-dessus n'est vraie, il est possible que votre fournisseur de messagerie ait bloqué notre courrier électronique qui vous envoie la réinitialisation. Vous devriez essayer de mettre sur liste blanche le courrier électronique de notre site Web : webadmin@bellpensionersgroup.ca webadmin@bellpensionersgroup.ca
Si cela ne résout pas votre problème, la meilleure étape serait d’en discuter avec votre fournisseur de messagerie pour voir s’il bloque l’e-mail. De plus, vous pouvez contacter votre section et ils pourront réinitialiser votre mot de passe pour vous.
J'ai reçu mon e-mail de réinitialisation de mot de passe, mais lorsque je suis allé sur le site Web, tout ce que j'ai vu était un écran bleu vide.
La raison la plus probable est que votre e-mail de réinitialisation de mot de passe a expiré. Vous devriez essayer d’en envoyer un autre et assurez-vous d’essayer d’effectuer la réinitialisation rapidement, c’est-à-dire dès que l’e-mail vous parvient.
Dans les informations de mon compte membre, je vois deux abonnements actifs. Comment se fait-il que je sois facturé deux fois ?
Si vous voyez deux actif Si vous avez souscrit un abonnement comme celui ci-dessous, ne vous inquiétez pas ! Vous n'êtes pas facturé deux fois et cela ne vous posera aucun problème. Il s'agit simplement d'un doublon dans la base de données du site web.
Si vous en voyez un actif et un abonnement inactif, c'est probablement parce que vous avez décidé d'utiliser votre carte de crédit alors que vous payiez auparavant par chèque ou EMT. Là encore, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
SI, en revanche, vous ne voyez pas au moins un actif Cela signifie que vous n'aurez PAS accès au portail des membres. Cela peut être dû au fait que vous avez payé par chèque ou par virement électronique et que le traitement n'est pas encore terminé (chèque reçu, chèque déposé, chèque compensé, données envoyées au coordinateur, données téléchargées sur le site web).
J'ai essayé de me connecter mais mon nom d'utilisateur était grisé.
Nous avons vu un utilisateur qui a eu ce problème alors qu'il utilisait Firefox comme navigateur. Ce qui est intéressant, c'est que ses informations d'utilisateur étaient déjà renseignées dans les champs de l'adresse électronique et du mot de passe, probablement par le biais du gestionnaire de mots de passe de son navigateur. Il était bloqué à partir de là.
Pour résoudre ce problème, nous lui avons demandé de cocher la case "Enregistrer mon mot de passe" et d'appuyer sur "Entrée" (ou "Retour"). L'utilisateur est alors connecté.
Vous pouvez toujours savoir si vous êtes connecté (ou non) en consultant le coin supérieur droit du site web. S'il est indiqué "Logout", c'est que vous êtes actuellement connecté. S'il est indiqué "Login", cela signifie que vous êtes actuellement déconnecté.
VIDÉOS
Les vidéos suivantes ont pour but de vous aider à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l'ouverture d'une session, de l'inscription d'un membre ou d'autres questions. Pour l'instant, elles ne sont disponibles qu'en anglais, mais des versions françaises suivront.
Comment se connecter au site web du GPB :
Comment réinitialiser votre mot de passe sur le site du GPB :
Adhésion au GPB et annulation de l'abonnement :
Onglet "Compte" du GPB et informations sur l'abonnement :
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