Avis aux bénéficiaires des retraités Bell Canada décédés en 1998 ou après

Le présent avis s'adresse aux bénéficiaires des personnes qui étaient retraités du Régime de retraite de Bell Canada ("le Régime") au 1er janvier 1998 et qui sont décédées en 1998 après.

Le régime, en consultation avec son organisme de réglementation, a recalculé et augmenté l'ajustement au coût de la vie accordé à ces retraites le 1er janvier 1998. Aucun autre calcul du régime de retraite, pour toute autre année, n'est affecté.

Pour être admissible à ce versement supplémentaire, vous devez établir, avec les documents justificatifs, l’ensemble des conditions suivantes :

    • Une personne était employée par Bell avant 1998 ;
    • Cette personne a pris sa retraite et a bénéficié d’un versement de pension du Régime de retraite de Bell Canada le 1er janvier 1998;
    • Cette personne est décédée après le 1er janvier 1998 ;
    • Vous êtes le bénéficiaire ou le fiduciaire de la succession de cette personne. Vous devez être prêt à produire des documents successoraux tels que le testament et à établir votre statut juridique.

Si vous êtes bénéficiaire ou fiduciaire de la succession d’un retraité de Bell de 1998, veuillez appeler les représentants du Régime qui sont disponibles du lundi au vendredi de 7h30 à 17h, heure de l’Est, au 1-888-400-0661. Seuls ces représentants pourront répondre à vos questions. Veuillez ne pas communiquer avec d’autres numéros ou adresses de Bell.

fr_CAFrançais du Canada